iroise athlétisme st renan-plouarzel - guilers- plouzané - brest
Les Horaires des sections ICI
Nous serons présents au forum des associations le samedi 5 septembre; nous ne prendrons que les nouvelles inscriptions afin d'éviter un regroupement trop important au stand.

Suite aux perturbations du à la crise sanitaire la validité des licences est tolérée jusqu'au 31 octobre (pas d'augmentation du prix des licences)

Nous serons présents à chaque entraînement pour récupérer les dossiers de renouvellement. Merci de ne pas trop traîner pour le ou les fournir.

Les entraînements démarreront au stade d’athlétisme :

• le mercredi 8 septembre pour les éveils, poussins et benjamins,
  • le mardi 7 septembre pour les minimes, cadets, juniors, espoirs.
  • Il est possible que les entraîneurs à partir de benjamins proposent une reprise plus tôt; ils vous contacteront directement.

N'oubliez pas que l'inscription doit être faite avant le 1er entraînement pour des questions d'assurance;  la licence de la saison précédente n'est plus valide.

Le dossier d'inscription ICI - Le Protocole Sanitaire ICILe questionnaire des Mineurs ICI

2.7 – LICENCE DEMATERIALISEE
Depuis la saison administrative 2013-14, la FFA procède à l’édition dématérialisée de la Licence.
Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une Licence fournisse une adresse courriel, personnelle, fiable.
A la suite de la saisie des informations relatives au Licencié dans le SI-FFA par le Club, le Licencié recevra un courrier électronique l’invitant à prendre connaissance des conditions d’assurance, à indiquer sa discipline athlétique principale et à renseigner les conditions d’utilisations de ses données personnelles par la FFA. Tant que ces informations ne sont pas renseignées par le Licencié, sa Licence ne pourra pas être valablement délivrée.

Contacts: Marie Paule CORRE marie.paule.corre@gmail.com. ou  Félix Pape: fpape@sfr.fr