Les Horaires des sections ICI

Les inscriptions auront lieu les 27, 30 août et 3 septembre de 18h à 19h30 au stade d’athlétisme puis le samedi 7 septembre au forum des associations

Nous serons présents au forum des associations le samedi 7 septembre.

Les entraînements démarreront au stade d’athlétisme :

• Les entraînements démarreront au stade d’athlétisme :
  • Le samedi 7 septembre pour les éveils, poussins et benjamins.
  • Le mardi 10 septembre pour les minimes, cadets, juniors, espoirs.

N'oubliez pas que l'inscription doit être faite avant le 1er entraînement pour des questions d'assurance;  la licence de la saison précédente n'est plus valide.

Le dossier d'inscription ICI

2.7 – LICENCE DEMATERIALISEE
Depuis la saison administrative 2013-14, la FFA procède à l’édition dématérialisée de la Licence.
Chaque licencié reçoit désormais sa Licence par voie électronique. C’est pourquoi il est obligatoire que l’ensemble des personnes souhaitant souscrire une Licence fournisse une adresse courriel, personnelle, fiable.
A la suite de la saisie des informations relatives au Licencié dans le SI-FFA par le Club, le Licencié recevra un courrier électronique l’invitant à prendre connaissance des conditions d’assurance, à indiquer sa discipline athlétique principale et à renseigner les conditions d’utilisations de ses données personnelles par la FFA. Tant que ces informations ne sont pas renseignées par le Licencié, sa Licence ne pourra pas être valablement délivrée.

Contacts: Marie Paule CORRE marie.paule.corre@gmail.com. ou  Félix Pape: fpape@sfr.fr