iroise athlétisme st renan-plouarzel - guilers- plouzané - brest
IRIOISE ATHLETISMA SAINT RENAN

Deux nouveautés pour la saison 2023-24 :
  • Texte:

Le document "IA Informations générales Inscription  2023-2024.pdf" contient les informations  complètes : date de reprise, coût de la licence, renouvellement, nouvelle inscription.
    Deux nouveautés pour la saison 2023-2023:
    • La demande de licence doit être faite obligatoirement sur le site licencié:  https://webservicesffa.athle.fr/. Sur son espace le licencié ou son parent met à jour ses données personnelles et effectue sa demande de renouvellement en remplissant également le questionnaire de santé pour les mineurs et le "Parcours Prévention Santé" pour les majeurs au 1er septembre..
    • Le certificat médical est supprimé pour les majeurs au 1er septembre; il est remplacé par  le "Parcours Prévention Santé" .

2 cas se présentent:
    • Renouvellement de licence dans le club: le document  "IA Validation renouvellement inscriptions.pdf" est  à déposer au paiement de la licence ; ce paiement déclenche  la validation de la licence précédemment demandée via l'espace licencié.
    • Nouvelle inscription dans le club: le document "IA Nouvelle inscription.pdf" est à présenter au paiement de la licence.   l'espace licencié sera créé à la demande du club. Les identifiants seront envoyés au licencié qui s'y connectera pour effectuer sa demande de licence.

Dans les 2 cas  la finalisation de la demande de licence s'effectue par le club.