Vous Cherchez un club d'Athlétisme
11 Juillet 2020 - TALARMIN
Vous Cherchez un club d'Athlétisme

Une nouvelle saison d’Athlétisme se profile dès le 1er septembre 2020.

Vous recherchez un club, le club de l’Iroise Athlétisme qui comprend les clubs du CA Guilers, de l’ES Corsen à Plouarzel, du Plouzané AC, du Pays de Brest Athlétisme et la section de l’Iroise Athlétisme de Saint Renan, peut vous accueillir ainsi que vos enfants, les inscriptions vont du Baby Athlé 2014 et plus jusqu’à la catégorie Vétéran.

Retrouvez toutes les informations sur le site du club dans l’onglet « Qui Sommes-nous » ce lien : http://iroiseathletisme.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=40705

ou sur chaque lien : CA Guilers - ES Corsen - Plouzané - Pays Brest Athlé - Iroise St Renan

Le club vous proposera les activités suivantes:Athlétisme sur Piste en Salle, Cross-Country, Marche Nordique, Running ou Jogging vous sont proposées.

Cette année avec la livraison de la Salle dédiée à l’Athlétisme sur Guilers dès septembre prochain apportera au club et aux athlètes un autre confort d’entrainement.

Elle sera équipée d’une ligne droite de 8 couloirs permettant de courir du 60m sprint ou haies, un anneau de 4 couloirs de 200m plat, 2 sautoirs à la Perche, 2 sautoirs en hauteur, 6 couloirs de longueur triple saut, une cage de lancer du poids.

Ce nouvel équipement était attendu avec impatience par les adhérents du club, il permettra aux athlètes du club de se préparer pour les différentes compétitions de tous niveaux et elle devrait inciter les athlètes, mais aussi les entraîneurs à rejoindre le club de l’Iroise Athlétisme.

S'AMUSER, S’ENTRAÎNER, SE DÉPASSER, PROGRESSER tout en prenant du PLAISIR pour réaliser vos PERFORMANCES

Les athlètes de l'Iroise Athlétisme reprennent les compétitions :
Emma INIZAN à Bordeaux sur 1 500m en 4'30''88
Jonathan SLING à Poitiers sur 100m en 12''80
A noter que Benjamin SLING (licencié au HBA) qui s'est entraîné sur le stade St Renan durant le mois de juillet était aussi à Poitiers sur 110m haies où il réalise 15''38.

CALENDRIER SAISON 2020-2021

Vous trouverez ICI les PV de la CSO LBA