iroise athlétisme st renan-plouarzel - guilers- plouzané - brest
Commentez cette actualité
1 Août 2015 - TALARMIN
La saison vient de s'achever

La saison 2014 – 2015 vient de s’achever  avec les Championnats de France Espoirs et Nationaux.

Saison riche en évènements et satisfactions pour le club de l’Iroise Athlétisme.

Un titre de Champion de France pour nos cadettes Pauline NONNOTTE, Mazarine AMIS, Emma INIZAN, Margot LELABOURIER, Clara HOUPEAUX, Enora SAVARY lors du Championnat de France de cross-country, 2ème place pour Amélie MORET à la perche à Tomblaine, une 3ème place lors des Nationaux en salle de Nantes, et de nombreux podiums départementaux, régionaux et interrégionaux.  Je n’oublie pas non plus la participation de Léa MAZZA aux Jeux Européens de la Jeunesse à, Varaždin en Croatie. Et la participation de nos relayeurs Minimes sur le 8228 à Verzège.  Je n’oublie pas non plus tous les autres athlètes du club qui ont porté haut le maillot du club.

Des records personnels et des records du Finistère. De nombreuses organisations sur le stade de St Renan : le Finistère sur piste, les interclubs, le meeting interrégional et aussi de nombreuses compétitions départementales chez les jeunes.

Maintenant une nouvelle saison se profile à l’horizon avec des organisations régionales avec le Championnat de Bretagne de Cross-country sur le site du Bergot,  la FFA doit nous valider le Championnat de France des Epreuves Combinées en juin prochain, sans compter les Interclubs et d’autres compétitions.

Le stade de St Renan vibrera en mai prochain avec le Championnat de France UGSEL Cadet Junior.

Vous souhaitez faire de l’Athlétisme avec l’Iroise Athlétisme, alors n’hésitez pas à rejoindre le club, toutes les informations à : iroise.athletisme@gmail.com

Visitez le site internet : http://iroiseathletisme.athle.org/

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Podiums

Championnats de Bretagne  Minimes en salle le 17 février  à Saint-Brieuc:

Hauteur en salle : Margaux MEILLIERE médaille d’'0r 1m55.

Poids en salle Margaux MEILLIERE médaille d'Argent 9m85.

Perche en salle Aele RANNOU médaille d'Argent 2m60.

Poids en salle Aele RANNOU
médaille de Bronze avec 9m80.

3 000m Marche en salle Yanis LE BORGNE 17'38"23 médaille de Bronze avec

Connexions Site