iroise athlétisme st renan-plouarzel - guilers- plouzané - brest
Commentez cette actualité
21 Décembre 2015 - TALARMIN
Les voeux du Président

Que cette fête de Noël donne à chacun d’entre nous un grand bonheur !  Avec une pensée pour ceux qui souffrent,  qui sont malheureux.

NOËL, c’est aussi les vacances, ici ou ailleurs. Que chacun profite de cette trêve pour faire le plein d’énergie !

L’année 2015 va s’achever et restera dans nos mémoires, comme une année faste pour l’Iroise Athlétisme.

Encore  BRAVO  à celles et ceux qui ont contribué à tant de succès !

Mais il ne faut pas s’endormir sur nos lauriers.

2016 arrive, et nous nous devons de faire au moins aussi bien !

Je ne doute pas de la motivation de tous nos Athlètes, ni de leurs capacités, et c’est pourquoi il faut s’enrichir mutuellement pour permettre des épanouissements individuels, et aussi une progression collective.

L’année nouvelle commence par les échéances CROSS. Vivons les mêmes succès !

Le championnat de Bretagne d’Athlé, c’est aussi tout de suite en Janvier : des Titres, des Titres, des Podiums !!!

Ensuite le 24 Janvier, tout le club est «  sur le Pont «, pour accueillir tout le cross breton. Je dis déjà MERCI à celles et ceux qui ont répondu présent pour l’organisation. Nous nous réunirons le Vendredi 15 Janvier à 20h30 à l’espace Racine à Saint-Renan (quartier Bel-Air  où nous avions fait l’Assemblée Générale ).Ce sera l’occasion de présenter les différents postes et de mieux se connaître.

Enfin, je vous souhaite au nom du Comité Directeur de l’IROISE ATHLETISME : une Bonne santé, beaucoup de joies, des réussites sportives, scolaires ou professionnelles et beaucoup de plaisir à se retrouver ensemble que ce soit sous le maillot ( si beau ) de l’Iroise Athlé, dans les groupes de marche nordique ou de running ou tout simplement sur les stades pour applaudir, encourager notre équipe.

JOYEUX  NOËL

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Votre Président :  Roger

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Podiums

Championnats de Bretagne  Minimes en salle le 17 février  à Saint-Brieuc:

Hauteur en salle : Margaux MEILLIERE médaille d’'0r 1m55.

Poids en salle Margaux MEILLIERE médaille d'Argent 9m85.

Perche en salle Aele RANNOU médaille d'Argent 2m60.

Poids en salle Aele RANNOU
médaille de Bronze avec 9m80.

3 000m Marche en salle Yanis LE BORGNE 17'38"23 médaille de Bronze avec

Connexions Site