Les jeunes de l'Iroise en stage
6 Septembre 2017 - TALARMIN
Les jeunes de l'Iroise en stage

Dans le cadre idyllique de la presqu'ile de Crozon, sous un beau soleil, les sections minimes et cadets de l'Iroise Athlétisme se sont retrouvés pour 3 jours de stage les 28? 29 et 30 aout. Objectif : cohésion!
Encadrés par Marion Quéau, Anne et Camille Abily, Michel Delarose et Gervais Frère, les jeunes n'ont pas ménagé leurs efforts, leur bon esprit sportif et leur joie de vivre.

7H30 footing matinal avant un copieux petit déjeuner, puis activités sportives: course d'orientation, biathlon, circuit training..,

l'après-midi: plage, char à voile et wave surf!

Les ventres bien remplis par les repas savoureusement préparés par Roger et Nicolas Quentel, les soirées se sont poursuivies par des blind test, jeu du loup garou,disco...Des récompenses par équipe et individuelles ont ponctué ces 3 jours.

C'est fort de cet esprit de cohésion que le Président leur a souhaité de porter haut et fort les couleurs de l'Iroise pour cette nouvelle saison.

Retrouvez sur ces liens les différents lives des compétitions:

Le réseau social du club

ATLE RUNNING 94

CALENDRIER AUTOMNAL -HIVERNAL