JOYEUX NOEL
23 Décembre 2017 - TALARMIN
JOYEUX NOEL

Je vous souhaite une très belle fête, remplie de bonheur, permettant à tous de bien finir cette année 2017.

Une année 2017 remplie d’Athlétisme, remplie de rencontres , remplie de succès, remplie d’espérance, remplie d’abnégation, remplie de travail, d’entraînements et remplie de soucis et de gaieté également, enfin remplie de l’IROISE ATHLÉTISME.

BRAVO  à celles et ceux qui en ont été les acteurs .

2018, c’est demain.

Construisons positivement cette nouvelle année !

D’abord, par la saison de cross. Unissons nos atouts pour aller vers des succès que nous avons connu. Gommons nos différences pour donner tout vers l’épanouissement des Athlètes. Retrouvons nous dans les courses pour la gagne, pour l’esprit d’équipe. Toutes et Tous avec le même maillot à Morlaix le 14 Janvier, à Combourg le 4 Février, à Cohiniac le 18 Février, pour être au Championnat de France à Plouay le 11 Mars !

Le championnat de Bretagne d’Athlé, c’est aussi tout de suite les 20 et 21 Janvier : des Titres, des Titres, des Podiums !!!

Ensuite le 27 Janvier, le championnat du Finistère des Benjamins à Plonéour-Lanvern : là-aussi des succès !!!

Et ainsi de suite jusque la fin de la saison , où , j’espère vous voir tous motivés dans les 2 tours des Interclubs qu’il faut dès à présent préparer, se préparer et faire 2 équipes complètes ( haies , perche , marche …… ) pour se maintenir en Nationale 2. Notre record à battre :  44319 points !

Enfin, je vous souhaite au nom du Comité Directeur de l’IROISE ATHLETISME : une Bonne santé, beaucoup de joies, des réussites sportives, scolaires ou professionnelles et beaucoup de plaisir à se retrouver ensemble que ce soit sous le maillot de l’Iroise Athlé, dans les groupes de marche nordique ou de running ou tout simplement sur les stades pour applaudir, encourager nos équipes.

JOYEUX  NOËL

BONNE   ET   HEUREUSE   ANNEE   2018