Soirée de l'Athlétisme breton
2 Décembre 2019 - TALARMIN
Soirée de l'Athlétisme breton
Samedi 30 novembre, la Ligue de Bretagne à invité pour un moment de mise en valeur et de reconnaissance ses officiels, dirigeants, entraîneurs, clubs et athlètes lors d'une soirée des récompenses autour d'un repas. Le tout, sous le regard des parrains de cette édition : le Directeur Technique National de l'athlétisme français, Patrice GERGES. Ainsi que Gilles DUPRAY(Manager National des Lancers) et Alexandra TAVERNIER

Le club a été récompensé avec la médaille de bronze de la Ligue attribuée à Marie Paule CORRE, la médaille de bronze de la FFA à Daniel LE DRU mais asusi à nos 3 officiels jeunes juges fédéraux : Alexandre GRALL, Romain MELLAZA, Jeanne DARRORT.
Margot GOURITIN et Maïwenn L'HEVEDER pour leurs médailles sur les Championnats de France.
Le club a aussi été récompensé sur les challenges BE MI et Challenge Cross.

CALENDRIER SAISON 2020-2021

Le bulletin hivernal de la Ligue de Bretagne est sorti.

Vous trouverez ICI les PV de la CSO LBA
Labellisation 2019-2020