On approche du bout
21 Avril 2020 - TALARMIN
On approche du bout

ON APPROCHE DU BOUT

5 semaines de confinement !

Tout d’abord, j’espère que tout l’IROISE ATHLETISME va bien, et que personne n’est touché personnellement ou ses proches par ce maudit virus.

Notre saison sportive 2019 – 2020 sera un mauvais souvenir, à ne pas oublier, mais à surmonter.

Tout ce que nous avons raté doit nous donner des ambitions nouvelles.

- A nos Athlètes de se remettre en condition pour effacer ces quelques semaines.

- A nos Entraîneurs de leur permettre de se remotiver pour aborder l’après virus.

- A tous nos Sportifs qui piaffent de se retrouver en groupe pour courir ou marcher.

- A tous nos Bénévoles privés des organisations que nous aurions dû vivre : Interclubs,

Championnat de Bretagne etc …

- A nos Dirigeants privés aussi de réunions animées !!!!

Je renouvelle mon message aux Jeunes nés en 2005 et avant qui seraient motivés pour le stage d’été à Crozon ( pour l’instant je n’ai reçu qu’une dizaine de pré-inscriptions ).

Mon adresse pour la réponse : roger.quentel@wanadoo.fr

Nous sommes bloqués jusqu’au 11 Mai au moins, et vous dire aujourd’hui comment nous allons reprendre nos activités est prématuré.

Je ne manquerai pas de vous donner toutes les informations venant tant de la FFA ou de la LBA qui concerneront la reprise de compétitions, pour l’instant arrêtées jusque fin Juillet au niveau National.

Je vous souhaite tout le courage pour vivre encore quelque temps en mode confinés, et à tous nos Jeunes de penser à leurs études sûrement difficiles.

Je reste chez moi, et je soutiens celles et ceux qui sont au travail.

Votre président : Roger

CALENDRIER SAISON 2019-2020

Le bulletin hivernal de la Ligue de Bretagne est sorti.

Vous trouverez ICI les PV de la CSO LBA
Labellisation 2019-2020