Stage de préparation Cross
28 Décembre 2018 - TALARMIN
Stage de préparation Cross

Aujourd'hui avait lieu au bord de Penfeld une journée de préparation cross en vue des prochains Championnats. Plus de 50 athlètes encadrés par les entraîneurs de l'IROISE ATHLETISME ont dès 10h00 pour les minimes et plus participé à ce stage.

Sébastien comment s'est déroulé ce regroupement :

Super  stage aujourd'hui avec une partie du groupe 1/2 fond de l' Iroise Athlétisme  au programme : footing, séance de côtes, pâtes boloniaise à midi, puis tarot avant de reprendre l’après-midi avec de la  PPG, du renforcement musculaire et enfin initiation au travail de respiration et étirements.

Après un repas du midi pris dans la salle du Fort de Penfeld, ils ont été rejoints par les Benjamins et les Poussins du club qui ont travaillé sérieusement.

Maintenant
 Sébastien comment vois tu le reste de la saison

il reste à revenir de Bannalec avec des podiums et des qualifications pour Yffiniac
L'après midi s'est terminé par la traditionnelle galette des rois.

BON REVEILLON à TOUS

Retrouvez sur ces liens les différents lives des compétitions:

Le réseau social du club

ATLE RUNNING 94

CALENDRIER AUTOMNAL -HIVERNAL